Un petit rayon de soleil et hop il m en fallait pas plus pour enfiler mes plus confortables godillots et aller flâner dans les rues de Lille.
J ai commencé par arpenter la rue piétonne et une vitrine m'a attiré tout particulièrement , une belle et grande pancarte jaune qui clignotait -30% ,enfin elle ne clignotait pas vraiment et me voila chez Pimkie ,l'enseigne a essayé de faire peau neuve mais pas la collection rien de transcendant comme dirait l'illustre Christina ,mais néanmoins des valeurs sûres .
La femme Pimkie 2016 surfe encore et pour mon grand bonheur sur la tendance seventies ,des robes folks,bohèmes,
autre must have ,le seul l incontournable le bomber en version fleuri pour les belles journées printanières.
autre must have ,le seul l incontournable le bomber en version fleuri pour les belles journées printanières.
Ah oui j'ai failli finir ce petit billet sans parler de la sympathique vendeuse qui m'a été d'un grand secours ,je voulais prendre des photos discrètement dans ma cabine mais discrète n'est pas Assia , je me suis sentie obligée de justifier ma paparazzade et la comme dirait mon fils alledouia (C'est un mix d'alleluia et hamdouallah) enfin une vendeuse disponible qui connait ses produits et son rayon , c'était peut être la fille de Mme Pimkie ? Non sérieusement,elle était surtout aimable contrairement aux vendeuses toutes de noir vêtues d'une célèbre marque dont je ne citerai pas le nom ;) où tu as l'impression en les abordant d'avoir dis "sivoupli madame!" en penchant d un coté tel le bossu de Notre Dame.
Bon, mes mélilo ,mes mélilettes vous avez surement compris que j 'étais une vraie pipelette,ça rime :-) Je vous dis à très bientôt et pleins de bisous trendy,je vous mets les photos de mes impératifs de chez Pimkie.
robe folk longue
bomber fluide
veste kimono
robe folk longue
bomber fluide
veste kimono
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire